Atelier Détox

16/1/2019
de 18h30 à 22h00
Pascale Luyts

Pourquoi envisager une cure détox ? Parce que nous consommons beaucoup plus d'aliments que nos besoins physiologiques l'exigent. Nos corps s'épuisent à digérer, assimiler, éliminer sans interruption. A cela s’ajoutent le stress, la sédentarité, la pollution, les mauvaises habitudes alimentaires, un fonctionnement défectueux des organes d'élimination (reins,foie, intestins, peau, poumons). Les déchets non rejetés finissent par se stocker dans notre corps et ralentissent toutes nos fonctions. La détox nous permet d’éliminer tous ces résidus accumulés. 

Cet atelier vous donnera toutes les astuces pour bien mener votre détox et démarrer l'année sur de bonnes bases. Après quelques explications détaillées sur ce sujet, nous préparons et dégustons ensemble plusieurs plats hypotoxiques et gourmands dans une ambiance très conviviale. Vous repartirez en pleine forme, des idées de recettes plein la tête !

Lieu : Route de l'Abbaye 30 à Beaufays

Prix de l'atelier : 60 euros, comprenant le syllabus, les recettes, la dégustation des différents plats et les boissons.

Inscription par téléphone (0477/93 07 08) ou par mail à l’adresse pascale.luyts@lanutritionsante.be.L’inscription est prise en compte dès la réception de votre paiement sur le compte : BE03 0018 0849 5884.  

+32 (0) 477 93 07 08
pascale.luyts@lanutritionsante.be
Ou via mon formulaire
Contactez-moi

Le prochain atelier

Atelier Détox

Pourquoi envisager une cure détox ? Parce que nous consommons beaucoup plus d'aliments que nos besoins physiologiques l'exigent. Nos corps s'épuisent à digérer, assimiler, éliminer sans interruption. A cela s’ajoutent le stress, la sédentarité, la pollution, les mauvaises habitudes alimentaires, un fonctionnement défectueux des organes d'élimination (reins, foie, intestins, peau, poumons).

En savoir plus

Les derniers articles

La détox, pourquoi et comment ?

Notre organisme est soumis à de nombreux contaminants extérieurs et internes qui ont un effet délétère sur notre santé. Ils fragilisent nos cellules, accélèrent leur vieillissement et peuvent diminuer nos défenses immunitaires.

En savoir plus

Gérer l’intolérance au lactose

L’intolérance au lactose est un sujet très à la mode. Du coup, de nombreuses personnes s’interrogent et certaines évitent d’office les produits laitiers, sans aucune raison apparente. Qu’entend-on exactement par intolérance au lactose et que faire si le cas se présente ?

En savoir plus