Booster la performance et le bien-être des collaborateurs

Les contraintes professionnelles, le stress, la pression ou le manque de temps sont à l’origine de mauvais comportements alimentaires et induisent des déséquilibres nutritionnels importants chez vos collaborateurs. Ceux-ci nuisent à leur efficacité, productivité, motivation et capital-santé et entraînent anxiété, stress, burn-out, troubles du sommeil, de la vigilance…

Or, la performance d’une entreprise est étroitement liée à celle de ses collaborateurs qui, par leur énergie et leurs compétences, permettent d’atteindre les objectifs fixés.

1

Optimisation des performances physiques et intellectuelles

2

Amélioration de la résistance au stress et au burn-out

3

Augmentation de la créativité, de la performance individuelle et collective

4

Réduction du taux d’absentéisme

5

Accroissement de façon générale de la productivité de l’entreprise

6

Favorisation de l’épanouissement personnel des collaborateurs

Votre nutritionniste

Pascale Luyts

Consciente de l’impact qu’a l’alimentation sur notre santé physique et psychique, j’ai voulu mieux comprendre les mécanismes d’action sous-jacents.

Diplômée en nutrition et nutrithérapie au CERDEN et au CFNA, j’ai complété ces formations au fil des ans avec différentes spécialisations…

En savoir plus

Les derniers articles

Conseils alimentaires en cas d'endométriose

Ces derniers jours, on a beaucoup parlé de l’endométriose dans le cadre de la semaine européenne de prévention de l’endométriose. De quoi s’agit-il et comment l’alimentation peut-elle intervenir dans cette pathologie ?

En savoir plus

La détox, pourquoi et comment ?

Notre organisme est soumis à de nombreux contaminants extérieurs et internes qui ont un effet délétère sur notre santé. Ils fragilisent nos cellules, accélèrent leur vieillissement et peuvent diminuer nos défenses immunitaires.

En savoir plus