Booster la performance et le bien-être des collaborateurs

Les contraintes professionnelles, le stress, la pression ou le manque de temps sont à l’origine de mauvais comportements alimentaires et induisent des déséquilibres nutritionnels importants chez vos collaborateurs. Ceux-ci nuisent à leur efficacité, productivité, motivation et capital-santé et entraînent anxiété, stress, burn-out, troubles du sommeil, de la vigilance…

Or, la performance d’une entreprise est étroitement liée à celle de ses collaborateurs qui, par leur énergie et leurs compétences, permettent d’atteindre les objectifs fixés.

1

Optimisation des performances physiques et intellectuelles

2

Amélioration de la résistance au stress et au burn-out

3

Augmentation de la créativité, de la performance individuelle et collective

4

Réduction du taux d’absentéisme

5

Accroissement de façon générale de la productivité de l’entreprise

6

Favorisation de l’épanouissement personnel des collaborateurs

Votre nutritionniste

Pascale Luyts

Consciente de l’impact qu’a l’alimentation sur notre santé physique et psychique, j’ai voulu mieux comprendre les mécanismes d’action sous-jacents.

Diplômée en nutrition et nutrithérapie au CERDEN et au CFNA, j’ai complété ces formations au fil des ans avec différentes spécialisations…

En savoir plus

Les derniers articles

Les oméga 3, un atout santé !

Qui n'a pas déjà entendu parler de l'intérêt des oméga 3 dans la protection cardiovasculaire ? Mais saviez-vous qu'ils sont également bénéfiques pour le surpoids, la vison, le cerveau des nouveaux-nés et des séniors, la fertilité... ?

En savoir plus

Booster ses défenses immunitaires pour affronter les premiers froids en toute sécurité !

Marre de vous sentir tout le temps patraque ? Marre de tomber malade sans arrêt ? D’avoir le nez qui coule tout l’hiver ? La solution : renforcer vos défenses immunitaires pour fermer la porte aux intrus malveillants ! Mais comment fonctionne exactement ce système immunitaire ? Et quels sont les micronutriments indispensables à son bon fonctionnement ?

En savoir plus