Atelier Détox

19/2/2020
de 18h30 à 22h
Pascale Luyts

Pourquoi envisager une cure détox ? Parce que nous consommons beaucoup plus d'aliments que nos besoins physiologiques l'exigent. Nos corps s'épuisent à digérer, assimiler, éliminer sans interruption. A cela s’ajoutent le stress, la sédentarité, la pollution, les mauvaises habitudes alimentaires, les modes de cuisson néfastes, un fonctionnement défectueux des organes d'élimination (reins, foie, intestins, peau, poumons)... Les déchets non rejetés finissent par se stocker dans notre corps et ralentissent toutes nos fonctions. La détox nous permet d’éliminer tous ces résidus accumulés.


Cet atelier vous donnera toutes les astuces pour bien mener votre détox et démarrer l'année sur de bonnes bases. Après une explication théorique, nous préparons et dégustons ensemble plusieurs plats hypotoxiques et gourmands dans une ambiance très conviviale. Vous repartirez en pleine forme, des idées de recettes plein la tête !

Prix de l'atelier : 60 euros, comprenant le syllabus, les recettes, la dégustation des différents plats et les boissons.

Lieu : Rue de Launet 11 à Hatrival (Saint-Hubert)

Inscription par mail à l’adresse pascale.luyts@lanutritionsante.be. L’inscription est prise en compte dès la réception de votre paiement sur le compte : BE03 0018 0849 5884.


+32 (0) 477 93 07 08
pascale.luyts@lanutritionsante.be
Ou via mon formulaire
Contactez-moi

Le prochain atelier

Atelier Détox

Pourquoi envisager une cure détox ? Parce que nous consommons beaucoup plus d'aliments que nos besoins physiologiques l'exigent. Nos corps s'épuisent à digérer, assimiler, éliminer sans interruption. A cela s’ajoutent le stress, la sédentarité, la pollution, les mauvaises habitudes alimentaires, un fonctionnement défectueux des organes d'élimination (reins, foie, intestins, peau, poumons).

En savoir plus

Les derniers articles

Sommeil : 7 mesures simples pour favoriser une bonne récupération

Le sommeil représente un tiers de notre vie. Un bon sommeil fait partie intégrante d’un mode de vie sain. Sa qualité et sa durée sont d'importants marqueurs majeurs de notre santé. Pourtant, les troubles du sommeil sont de plus en plus fréquents. Le sommeil est donc un facteur de mode de vie à surveiller, au même titre que l’alimentation ou l’exercice physique. Mais avec une caractéristique bien particulière, à savoir que le sommeil rythme aussi notre cycle circadien et conditionne, à travers notre horloge biologique, le bon fonctionnement de la plupart de nos organes. Alors, comment préserver la qualité de notre sommeil ?

En savoir plus

Conseils alimentaires en cas d'endométriose

Ces derniers jours, on a beaucoup parlé de l’endométriose dans le cadre de la semaine européenne de prévention de l’endométriose. De quoi s’agit-il et comment l’alimentation peut-elle intervenir dans cette pathologie ?

En savoir plus